Recherche
Les marques

Modalités paiement

Pour valider vos achats, rien de plus simple, nous vous proposons 4 solutions de règlement :
  1. Par Carte bleue sécurisée
  2. Par chèque bancaire ou postal
  3. Par virement bancaire ou postal
  4. Par mandat administratif (uniquement pour les administrations)

Pour que votre règlement soit pris en compte, vous devrez impérativement valider les conditions générales de vente en bas de la page des propositions de paiements.

1 LA CARTE BLEUE





Pour la sécurité de vos paiements nous utilisons e-transactions la solution de paiement par carte bancaire mise au point par notre banque CRÉDIT-AGRICOLE centre-est.

Avec ce système, votre paiement par carte s'effectue directement sur le serveur sécurisé de notre banque pour notre compte.

A aucun moment votre numéro de carte, ni les autres données confidentielles qui lui sont rattachées,  ne nous seront communiquées.

Les échanges sont cryptés et sécurisés grâce au protocole SSL 3 (Secure Socket Layer) sur l'Internet, protocole qui est devenu une norme mondiale et qui est utilisable par les principaux navigateurs.


Comment effectuer son paiement par Carte Bancaire ?

Vous procédez en quatre opérations décrites ci-dessous :

  1. Après avoir choisi votre balance postale ou tout autre article, Vous cliquez sur l'une des icônes proposée (CB, Visa ou Mastercard). Le serveur e-Transaction du Crédit-Agricole va automatiquement vous connecter. Il vous demande :
    • Le numéro de votre carte
    • Sa date d'expiration
    • Son cryptogramme visuel (les 3 derniers chiffres figurant en petit au dos de votre carte bancaire).

  2. Dés réception de la réponse d'autorisation, e-transactions transfère instantanément une réponse au serveur de www.pese-lettres-et-colis.com, ainsi qu'un ticket de caisse sur l'écran de votre ordinateur.

  3. Le serveur e-transactions envoie la transaction pour remise en banque (débite votre compte bancaire et crédite le compte bancaire de la sarl DISTHEM propriétaire du site pèses-lettres et colis.com).

  4. Les échanges entre vous (votre ordinateur) et le serveur d'e-transactions sont cryptés. Aucune de vos données confidentielles ne transitent par notre site. Le serveur D'e-transactions est le seul à avoir votre N° de carte bancaire.


2 LE CHÈQUE BANCAIRE OU POSTAL

Votre confiance dans les paiement en ligne est modérée, vous préférez payer votre commande par chèque (règlement du chèque en €uro exclusivement issu d'une banque française)  . Libellé celui-ci à l'ordre de :

DISTHEM et envoyé le à l'adresse suivante :
8, rue du petit ramoneur
39110 SALINS LES BAINS - FRANCE

A réception de votre règlement, nous vous confirmons et expédions votre commande


3 LE VIREMENT BANCAIRE OU POSTAL

Vous avez la possibilité de payer vos commandes en ligne par virement postal ou bancaire. Les frais de virement éventuels émis par votre banque restent à votre charge. Votre commande sera confirmée , puis expédiée, aussitôt votre règlement validé. Pour cette option, vous nous faites une demande par courriel et nous vous envoyons nos coordonnées bancaire pour votre opération.


4 LE MANDAT ADMINISTRATIF

Administration, vous pouvez nous régler par mandat administratif. Lors de l'expédition de vos achats, nous vous joignons votre facture en 3 exemplaires ainsi qu'un RIB de notre société. Vous pourrez ainsi effectuer votre paiement selon les règles administratives en vigueur.







Logo-GLS

Nos Partenaires: Agrafeuse-cloueuse

Disthem sarl © tous droits réservés

Site réalisé avec PowerBoutique - logiciel pour créer un site e-commerce